• Spectacle vivant
20 janvier 2017

La SACD et le Prodiss signent un protocole d'accord

Les dirigeants du Syndicat national des producteurs, diffuseurs, festivals et salles de spectacle musical et de variété sont venus parapher le texte à la SACD le 20 janvier dernier.

Etaient présents : Jacques Fansten, président de la SACD, Pascal Rogard, directeur général, Luc Gaurichon, président du Prodiss, Malika Séguineau, déléguée générale, Aline Renet, conseillère stratégique et relations institutionnelles, Gilles Petit, président du CNV, Alain Sachs, vice-président Théâtre de la SACD, Linda Corneille, directrice du spectacle vivant et de la promotion et de l’action culturelle de la SACD, Isabelle Counil, directrice adjointe du spectacle vivant.

Pascal Rogard et Luc Gaurichon

Pascal Rogard et Luc Gaurichon

SACD et Prodiss

De gauche à droite : Jacques Fansten, Pascal Rogard, Aline Renet, Luc Gaurichon, Malika Séguineau, Linda Corneille, Gilles Petit, Isabelle Counil, Alain Sachs

Vous avez aimé cette page ? Partagez la !

Please contact me

---- ou ----

Send a message

Contactez-Nous

À voir aussi

08 janvier 2018

La SACD aux Bis de Nantes 2018

La SACD donne rendez-vous aux auteurs et aux professionnels du spectacle vivant  le 17 janvier avec 2 temps forts pour informer, soutenir et accompagner les auteurs dans leurs démarches.

Lire l’article
08 janvier 2018

La SACD aux Bis de Nantes 2018

La SACD donne rendez-vous aux auteurs et aux professionnels du spectacle vivant le 17 janvier avec 2 temps forts pour informer, soutenir et accompagner les auteurs dans leurs démarches.
Lire le communiqué