Pendant la crise sanitaire, merci d’utiliser le formulaire de contact du site pour toute demande. Nous vous recontacterons. Merci de votre compréhension.

Jérôme DIAMANT-BERGER | Audiovisuel

 

Auteur, réalisateur, producteur, fils et petit-fils de cinéastes, le cinéma est pour moi une continuité familiale, artistique et technique et dans la famille nous aimons les «premières fois» techniques et artistiques.

J’ai réalisé la première fiction avec la paluche de Beauviala L’AMOUR ENTRE LES TOURS, l’édition du premier Vidéo Livre documentaire VOIR NAITRE, j’ai créé avec Christian Guillon le poste de directeur des Effets Spéciaux sur mon premier long métrage L’UNIQUE qui intégrait pour la première fois en France des images de synthèses dans un film de cinéma.

Parallèlement à de multiples expériences dans le documentaire-fiction, REVE AU TUSCHINSKI avec Max Von Sydow, Patrick Braoudé et Béatrice Thiriet, CLEMENCEAU avec Michel Bouquet et Béatrice Thiriet, ALBATROS DEBOUT MALGRÉ LA TEMPETELE DERNIER VOYAGE D’ALEXANDRE DUMAS, et la rénovation « créative » de mon patrimoine cinématographique familial,  j’ai tourné récemment l’un des tous premiers film en relief SHOOTING et vient de réaliser le pilote d’un long métrage d’animation LES GUERRIERS DE L’EAU BLEUE qui utilise des techniques novatrices de fabrication à partir de vrais comédiens.

Please contact me

---- ou ----

Send a message

Contactez-Nous