Contact Presse : Agnès Mazet  |   tel : 01 40 23 45 11  |   email : agnes.mazet@sacd.fr  |   RSS Presse

Les  communiqués  Positions

Ajouter aux favoris / Partager

Tags : Théâtre

Voir tous les tags

Signature d'un partenariat national entre la SACD et le CNT

Debora Abramowicz, est nommée directrice de l'Audiovisuel. Elle dirigeait auparavant les Relations extérieures,

Jérôme Dechesne, est nommé directeur adjoint de l'Audiovisuel et prendra ses fonctions le 1er septembre 2007. Il dirigeait précédemment le Pôle études et prospectives.

Ces nominations font suite aux départs d'Hélène Saillon, directrice de l'Audiovisuel, et prochainement à ceux d'Olivier Cottet-Puinel directeur adjoint de l'Audiovisuel qui quittera ses fonctions le 17 août et de Christophe Ledannois, directeur adjoint qui partira le 1er novembre 2007.

La direction des Relations extérieures est recentrée sur les actions internationales et devient la direction des Affaires internationales.

Géraldine Loulergue, est nommée  directrice,  après avoir occupé les fonctions de directrice adjointe des Relations extérieures.

Les Relations institutionnelles deviennent une direction autonome dont Guillaume Prieur, précédemment directeur-adjoint des Relations extérieures, sera le directeur et qui sera rattachée directement au Directeur général.

Enfin, Cécile Despringre, précédemment directrice adjointe aux Relations extérieures, est nommée déléguée aux Affaires européennes. Elle est basée à Bruxelles et rattachée au Directeur général.

Les  dossiers  de  la  SACD