Radio

Ajouter aux favoris / Partager

Tags : Festival , Fiction , Humour , Prix , Radio

Voir tous les tags

Participez au Prix SACD de la Fiction radio d’humour

Décerné dans le cadre du festival Longueur d'Ondes à Brest (4-7 février 2016), ce prix récompensera une écriture radiophonique personnelle. Concourrez en déposant votre candidature jusqu'au 30 novembre.

Peuvent concourir tous types de productions (professionnels, amateurs, collectifs…) réalisées entre septembre 2014 et novembre 2015, relevant du genre de la fiction humoristique et d’une écriture radiophonique personnelle, d’une durée maximale de 30 minutes. Sont exclues les chroniques lues type « billets d’humeur ». Un même auteur peut proposer trois productions au maximum et a la possibilité, dans le cadre d’une série, d’adresser trois épisodes qui compteront pour une seule production.

Dans le courant du mois de décembre, l’équipe du festival rendra la liste définitive des œuvres sélectionnées pour concourir au Prix SACD de la Fiction radio d’humour. Début février 2016, lors du 13e festival, ces œuvres feront l’objet d’une diffusion dans le cadre d’une programmation au Quartz, scène nationale de Brest. Le samedi 6 février, le jury dévoilera le palmarès.

Modalités et inscription sur le site de Longueur d'Ondes