La  SCELF

Ajouter aux favoris / Partager

Tags : SCELF

Voir tous les tags

Le marché des droits audiovisuels

La SCELF organise ces rencontres au Salon du Livre le 17 mars 2009

Editeurs, producteurs, réalisateurs, scénaristes ont rendez-vous au Salon du Livre, à la Porte de Versailles, le 18 mars 2009 afin de dénicher le prochain sujet de leur adaptation pour le cinéma ou la télévision.

La SCELF (*), qui organise ce premier "Marché des droits audiovisuels"  rassemblera une quarantaine de Maisons d’édition représentées par leurs négociateurs, qui recevront producteurs, réalisateurs, scénaristes qui se seront inscrits à cette journée. Des rendez-vous seront pris à l’avance via le site de la SCELF, au cours desquels chacun proposera son projet ou fera part de ses domaines d’intérêts.

Les producteurs pourront également prendre connaissance de toute la production récente et adaptable, des prochaines mises en vente mais également des fonds des éditeurs.

Modalités pratiques pour participer à cette journée
Informations et formulaire www.scelf.com
Chargée de mission : Pascale Kramer
pascale.kramer@wanadoo.fr

06 11 96 32 69

(*) SCELF : Société civile des Editeurs de langue française, regroupe les éditeurs qui gèrent directement les droits d’exploitation dérivés des ouvrages qu’ils publient et perçoit les droits issus de la gestion collective.