Services

Ajouter aux favoris / Partager

Tags : Service

Voir tous les tags

Le Pôle Auteurs Utilisateurs ouvre le vendredi à partir du 1er octobre

Cette évolution s’accompagne d’un changement des horaires d’ouverture. A partir de cette date, l'accueil au 9, rue Ballu se fera de 9h30 à 17h30 du lundi au jeudi et de 9h30 à 16h le vendredi.

Le Pôle Auteurs Utilisateurs de la SACD se réorganise pour proposer toujours plus de services adaptés aux besoins des auteurs et des professionnels de l’audiovisuel et du spectacle vivant. Jusqu'ici, seul le service de dépôt des œuvres était ouvert le vendredi. A compter du 1er octobre, tous les services seront accessibles du lundi au vendredi.

e-dpo, le service de dépôt en ligne

Afin de préparer cette nouvelle organisation, les équipes du Pôle Auteurs Utilisateurs seront mobilisées en interne les vendredi 11, 18 et 25 septembre. Le service du dépôt du Pôle Auteurs Utilisateurs sera donc fermé au public ces trois vendredis du mois de septembre.

Pour autant, les auteurs ont toujours accès au service de dépôt en ligne de la SACD e-dpo.com. Créé en 2012, e-dpo est un coffre-fort en ligne à valeur légale destiné aux auteurs. Opéré par Scala en partenariat avec la SACD et la Maison des Auteurs à Bruxelles, il permet de déposer une œuvre en ligne pour une durée de 5 ans renouvelable, de manière simple et sécurisée à des tarifs inférieurs à ceux pratiqués pour le dépôt papier.

Accéder immédiatement à e-dpo, le service de dépôt en ligne de la SACD