Spectacle  vivant

    Escale parisienne du Train des Talents iDTGV 2012

    La finale régionale parisienne du concours parti à la recherche des nouveaux talents de l’Humour, de la Magie et des Arts Visuels se déroulera le 2 avril au Théâtre Ménilmontant.

    Le concours national Le Train des Talents iDTGV, soutenu par la SACD, fait escale à Paris le 2 avril au Théâtre Ménilmontant pour y découvrir de nouveaux artistes dans 3 grandes catégories : Humour, Magie et Arts Visuels.

    Soirée sur invitations, réservations obligatoires via ce lien : http://www.weezevent.com/Le-Train-des-Talents--finale-region-Paris

    Le Train des Talents iDTGV est déjà passé par Grenoble, Bordeaux et Montpellier. Il ira ensuite à Rennes le 30 avril et à Toulouse le 14 mai. A chaque fois, un artiste de chaque catégorie est choisi par un jury de professionnels du spectacle et des médias pour participer à la grande finale parisienne qui se tiendra, elle, le 18 juin à Paris. Les finalistes concourront en public pour le Prix Humour, le Prix Magie et le Prix Arts Visuels sous l'oeil vigilant du jury composé de Pascal Broussot, directeur artistique de M6 Evénements, Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque Pinder et Pascale Reynaud, découvreuse de talents chez Rire & Chansons.