Théâtre

Ajouter aux favoris / Partager

Tags : Prix , Théâtre

Voir tous les tags

Dominique Blanc et Judith Chemla honorées

Le monde du théâtre était en fête à la SACD le 23 janvier dernier pour la remise du prix Plaisir du Théâtre et du prix Jean-Jacques Gautier.

Depuis maintenant 6 ans, la SACD accueille dans ses salons l’association Plaisir du Théâtre pour remettre deux prix à des personnalités du monde du théâtre, le temps d’une soirée exceptionnelle réunissant auteurs, comédiens, metteurs en scène et directeurs de théâtre.

A l’occasion de cette Fête du Théâtre le 23 janvier dernier, René de Obaldia, président des jurys, a remis à Dominique Blanc le Prix Plaisir du Théâtre-Marcel Nahmias 2011 pour l’ensemble de sa carrière. La comédienne était retenue à Madrid où elle joue actuellement au Teatro Real. Son époux Christian Jean et leur fille Eve étaient présents et c’est cette dernière qui a reçu la distinction pour sa mère.

La comédienne et auteure Judith Chemla a reçu des mains d’ Armelle Héliot le Prix  Jean-Jacques Gautier 2011, du nom du célèbre critique du Figaro, décerné depuis 1989 à une personnalité émergente du monde du théâtre.

Reportage  Photos

Reportage photos

Crédits : Mikaël Lafontan