Contact Presse : Agnès Mazet  |   tel : 01 40 23 45 11  |   email : agnes.mazet@sacd.fr  |   RSS Presse

Les  communiqués  Infos

Ajouter aux favoris / Partager

Tags : CA , Musique , Télévision

Voir tous les tags

Départ de Sylvie Coquart-Morel et Marc-Olivier Dupin du Conseil d'administration de la SACD

À l’occasion du Conseil d’administration de la SACD qui s’est tenu jeudi 8 septembre, Sylvie-Coquart-Morel, membre de la commission télévision et Marc-Olivier Dupin, membre de la commission musique ont présenté leur démission à l’ensemble des membres du conseil et à la direction générale de la SACD.

Ces démissions s’inscrivent dans le cadre de nouvelles fonctions qui leur ont été attribuées et pour lesquelles leur tâche d’administrateur au sein du Conseil de la SACD ne pouvait coïncider. En effet, Sylvie Coquart-Morel a rejoint le 1er septembre la direction de l’unité  fiction de la RTBF, et Marc-Olivier Dupin, nommé délégué à la musique à la DGCA depuis juin 2016, est nommé membre titulaire du conseil d’administration de l’Opéra national de Paris, au titre des représentants du ministre chargé de la culture.

La SACD tient à féliciter Sylvie et Marc-Olivier pour leurs nouvelles fonctions et les remercie chaleureusement pour le travail engagé au cours de leur mandat au sein du Conseil d’administration de la SACD.