Election

Tags :

Assemblée générale 2014 : les candidatures sont ouvertes

Le 19 juin prochain aura lieu l’Assemblée générale de la SACD. A cette occasion seront élus les auteurs amenés à siéger au Conseil d’administration et aux deux commissions de la société.

Représentant les auteurs des différents répertoires, ce sont eux qui prennent les décisions sur la politique de la société, son avenir, ses combats, la gestion des droits de ses membres.

Tous les sociétaires peuvent se présenter à ces élections afin de devenir administrateur de la SACD. Le dépôt des candidatures s’ouvre le 3 mars et s’achève le 5 avril (minuit, heure de Paris). Une fois l’ensemble des candidats déclarés, le vote s’ouvrira le 19 mai. Il pourra s’effectuer par voie électronique ou postale, jusqu’au 16 juin (midi, heure de Paris), ou, directement sur place, le jour de l’Assemblée générale, le 19 juin.

Retrouvez à tout moment toutes les informations relatives à ces élections en vous connectant à votre espace membre.