Elections

Tags :

Assemblée générale 2013 : les votes sont ouverts

Le jeudi 20 juin 2013, la SACD réunit son Assemblée générale au Cinéma des cinéastes, à Paris.

A  14h00 se tiendra  l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle. C'est au cours de cette Assemblée qu’aura notamment  lieu l’élection des nouveaux membres au Conseil d’administration (10 postes à pourvoir), à la Commission de contrôle du budget (3 postes à pourvoir) et à la Commission du droit de communication (1 poste à pourvoir).

Les votes (par voie électronique ou postale) sont désormais ouverts et ce jusqu'au 17 juin (midi, heure de Paris). Passé cette date, il est également possible de voter sur place, le jour de l'Assemblée.

Posez vos questions aux candidats

Pour découvrir les candidats actuellement en lice, prendre connaissance de leur profession de foi, leur poser des questions ou bien encore connaître l'ordre du jour de l'Assemblée, les modalités de vote et accéder à votre avis de convocation :
Rendez-vous sur l’espace membre du site de la SACD (entrez vos accès membre en haut à droite), rubrique "Assemblée Générale".

Pour voter en ligne, rendez-vous à cette adresse :https://vote.election-europe.com/Elections-SACD/