Humour

Ajouter aux favoris / Partager

Tags : Fonds SACD , Humour , One Man Show

Voir tous les tags

Appel à projets - Fonds SACD Humour/One Man Show

La date limite de dépôt des candidatures pour le dispositif de soutien au one man show de la SACD est fixée au 27 octobre 2013.

Unique en son genre, le Fonds SACD Humour/One Man Show valorise les auteurs de l’humour et l’écriture du one man show. A l'issue de la commission qui se tiendra le 2 décembre prochain, un jury de professionnels désignera une dizaine de spectacles dans trois catégories : « découverte de nouveaux talents », « création : soutien d’auteurs confirmés » et « diffusion : accompagnement des auteurs en représentation».

Pour consulter le règlement et déposer votre dossier de candidature jusqu'au 27 octobre 2013 (inclus) en ligne, c'est ici : http://soutiens.beaumarchais.sacd.fr

 

Ils ont bénéficié du Fonds SACD Humour/One man Show 2012 :

Dans la catégorie "Découverte" : Frédérick Gersal fait des histoires ; L’Homme idéal ou juste un gros connard ? (Jérémy Charbonnel) ; Indigné presque parfait (Sanaka) ; Schoumsky au parloir (Antoine Schoumsky).
Dans la catégorie "Création" : Nique la misère (Nouara Naghouche) ; Toutes mes condoléances (Sébastien Castro) ; Youpi le clown (Didier Super).
Dans la catégorie "Diffusion" : Baptiste Lecaplain se tape l’affiche ; David Salles pète les plombs ; Les Pleureuses (Alexandra Carlioz et Stéphanie Doche) ; Tout le monde y passe (Guillaume Meurice).